Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Musiques contemporaines XX & XXI

Chroniques de concerts,de festivals, d'événements, de livres, de disques et de DVD.

Un inédit Musica Falsa, un entretien avec Pierre-Michel Menger

Un inédit Musica Falsa, un entretien avec  Pierre-Michel Menger

Récemment on me demandait de mettre sur mon blog des anciens articles de Musica falsa, j'ai retrouvé grâce au big data un inédit dans mes mails, un entretien que j'ai fait avec le sociologue Pierre-Michel Menger remontant à 2005. J'étais accompagné d'un très jeune économiste à l'époque, Mathieu Pérona. Il a fait une étude pour le CEPREMAP sur le livre électronique en 2010 (Le Prix unique du livre à l'heure numérique). L'entretien n'a pas prix une ride. Il est très technique mais j'ai deux passions entre autres, la musique contemporaine et l'économie. Je sais que c'est une discipline honnie en France mais comme on commence à le savoir, je n'en fais qu'à ma tête.

Entretien avec Pierre-Michel Menger avec mathieu Pérona et Omer Corlaix

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article